FAQ - Chargeur EVSE Arduino

Aller au contenu

Menu principal :

FAQ

Foires Aux Questions

1. Qui êtes-vous ?

Je suis micro-entrepreneur et déclaré en tant que tel depuis le 13/01/2016. Mon numéro de SIRET est le 794 210 328 00025.
Mon certificat d'inscription est disponible ici.



2. La Box est-elle garantie ?


OUI, votre Box est garantie 1 AN. @roWeb s'engage à réparer votre Box si un de ses composants se révélent défectueux. Je vous inviterai à me retourner le produit via mondialrelay (à votre charge, comptez une douzaine d'euros de frais de port)


3. Quels sont les délais de fabrication ?


Pour le moment les Wallbox sont fabriquées au fur et à mesure des demandes. La commande des composants nécessaires est uniquement réalisé une fois votre réservation effectuée. Selon ma charge de commande, il faut compter de 5 à 8 semaines pour obtenir votre WallBox.

4. Comment effectuer une commande ?

Pour effectuer votre commande, utilisez le formulaire de contact (onglet Demandez un devis !)


Un devis vous sera ensuite envoyé en fonction de votre demande.
Pour valider votre commande, il vous suffira de me retourner le devis signé et accompagné de votre chèque dans le cas d'un paiement par chèque ou de procéder au réglement par carte bleue directement via le site.

5. Quels sont les modalités de paiement ?


> Par chèque (méthode à privilégier)


Le réglement se fait par chèque à l'ordre d'@roWeb, à l'adresse :
290, rue du Moulin
76460 MANNEVILLE-ES-PLAINS

L'encaissement est réalisé uniquement lors de l'expédition du colis après la réalisation de votre Box.


> Par carte bleue via Paypal

Vous pouvez également régler via le site - onglet Paiement - à l'aide du service Paypal (Pas de compte paypal nécessaire).


Les comissions Paypal s'élève à 15,55€ pour la WallBox Classic et à 17,62€ pour la WallBox Premium
Via ce type de paiement votre commande est directement validée.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu